Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge.

2 participants

Aller en bas

[Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge. Empty [Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge.

Message par Alragar Lun 29 Sep - 14:36

<Une copie de la lettre envoyée au Capitaine Cappaeriel des protecteurs>

Mes respects Capitaine Cappaeriel,

Par la présente, moi, Légionnaire Alragar HurleHonneur, Troupe Hurle, de la Première Centurie du Khan-Ur, affirme parler au nom de la Centurie.

Suite à notre entretien en date du 89ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E. Et suite à la remonté d'informations qui en a découlé, je vous informe de la ressente prise de décision de la part des Centurions PorteCourroux, EffaceCharogne, ForteGriffe et du Primus Centurion MortePluie :

L'idée d'effectuer une réunion entre nos deux organisations est approuvée. Concernant la date de cette dite réunion, nous aimerons tabler sur le 7ème jour de la saison du Colosse 1327 Ap.E en début de soirée. Si, il arrive que vous ne puissiez pas être présent à la date convenue,nous pouvons aisément reporter la réunion à une date ultérieur qui répondra à vos convenances.

Dans la perspective de l'alliance des races dans lutte contre les forces draconique. Il serait très intéressant, que, durant la dite réunion, nos troupes se mêlent les unes aux autres, afin d'échanger leur expertise personnelle, et, éventuellement, effectuer quelques passes d'armes.

Dans l'attente d'une confirmation, ou d'une déclinaison de notre invitation, veuillez accepter Capitaine Cappaeriel, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Légionnaire HurleHonneur

[Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge. Sceau_13 [Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge. Sceau20


Dernière édition par Alragar le Jeu 16 Oct - 11:53, édité 1 fois
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge. Empty Re: [Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge.

Message par Mydjie Portenuit Mer 1 Oct - 17:01

Copie du message renvoyé, décalant si possible la réunion au lendemain.

   Légionnaire HurleHonneur,

   Nous vous remercions de votre rapidité à organiser une entrevue entre nos organisations respectives. Cependant, une formation des nôtres étant prévue le soir du 7ème jour du Colosse, serait-il possible de décaler notre réunion au lendemain, à la même heure et dans les mêmes conditions ?
   Notre compagnie sera convoquée pour l'occasion ; nos hommes auront donc l'occasion de faire un premier contact.
   Je vous prie également de nous informer du lieu de réunion, dès qu'il sera choisi.

   Respectueusement,

   Capitaine Cappaeriel, pour la Gardesonge

Mydjie Portenuit

Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge. Empty Re: [Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge.

Message par Alragar Jeu 16 Oct - 11:56

<copies des lettres envoyés et reçus avec la GardeSonge pour l'entrainement à Brisban>


---Lettre Centurie---
Mes respects Capitaine Cappaeriel,

Par le biais de ce plie, nous souhaitons tabler la date de l'entrainement et de la formation que GardeSonge nous dispensera à Brisban. Nous aimerions l'effectuer pour le 21ème jour de la saison du Colosse. Dans la mesure de vos disponibilités et de vos convenances.

La Centurie pense à se rendre sur les lieux la veille afin de prendre connaissance en amont de la topographie et du climat ambiant, connaissez vous un point accueillant où nous pourrons établir un campement et s'en servir comme point de rendez vous ?

En attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter, Capitaine Cappaeriel, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Légionnaire HurleHonneur, Troupe Hurle, Première Centurie du Khan-Ur.

[Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge. Sceau_25

---Réponse GardeSonge---
<une copie a était rédigée, l'originale est archivée>

<Lettre marquée du sceau de la GardeSonge>

Légionnaire HurleHonneur,

La date du 21ème jour du Colosse convient très bien à l'entraînement, et est donc retenue. Nous nous retrouverons dans les terres de Brisban pour le mener ce jour là. Emportez tout le matériel -vivres exceptées- que vous comptez utiliser au Col Aride, et nous pourrons procéder à des tests logistiques. Je vous conseille de bivouaquer dans les ruines de Fort Koga, particulièrement si vous êtes en nombre important. Nous vous retrouverons sur place, ou au lieu de ralliement de votre choix.

Respectueusement,

Capitaine Cappaeriel pour la Gardesonge
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

[Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge. Empty Re: [Missive] Copies lettres, correspondance avec Gardesonge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum