Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille Empty [Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille

Message par Puriflamme Lun 18 Aoû - 12:36

Nom de guerre :  Tire-Oseille
Prénom/Surnom : Flouz
Age : 39 ans
Légion : Fer

Profession : Tireur. Charr à tout faire (moyennant rémunération !). Approvisionneur.

Expérience/Faits d'armes notables :
- Bon tireur.
- Capable de trouver trouver tout et n'importe quoi, et de vous le fournir (avec le sourire en plus sil y a pourboire !)

Parcours militaire :
- Né au Canton ds Gladiums, ne fut pas envoyé au Fahrar.
- Engagé par des Contrebandiers de passages à Ashfors, impréssionés par les capacités du jeune Charr (à l'époque) à se dégoter tout ce qu'il voulait.
- Formé au combat avec ses "frères d'armes".
- Arreté et envoyé en prison à la Citadelle. Libération puis s'engage dans la Légion de Fer.

Autre détails à ajouter : Lui manque un doigt à la patte droite, justice un poil expéditive lors de son arrestation.

P.S. : Au plaisir de vous rejoindre ! *Quelques pièces accompagnent la lettre de postulation.*
Puriflamme
Puriflamme

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille Empty Re: [Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille

Message par Mharra Traquecouard Lun 18 Aoû - 14:55

Soldat,

Retrouvez moi dans un rapide délai au forum du canton de la 1ère Centurie du Khan Ur pour y passer un entretien.

Légionnaire Traquemort, troupe Mort, 1ère Centurie du Khan Ur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille Empty Re: [Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille

Message par Puriflamme Lun 18 Aoû - 16:48

HRP : Je sais pas si je serais dispo pour rp avec avant un moment, je suis pas encore rentré de vacances et le personnage n'est pas créé !
Puriflamme
Puriflamme

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille Empty Re: [Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille

Message par Mharra Traquecouard Lun 18 Aoû - 16:57

HRP:
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille Empty Re: [Refusé] Postulation : Flouz Tire-Oseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum