Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[C.R d'incident] Pot de chambre et sang coulé!

Aller en bas

[C.R d'incident] Pot de chambre et sang coulé! Empty [C.R d'incident] Pot de chambre et sang coulé!

Message par Darja NuitdeGlace Ven 5 Sep - 21:56

Compte rendu d'incident dans les ruines de Rin:

En début de soirée le Légionnaire HurleHonneur voulu se rendre dans la capitale humaine afin de chercher quelques gladiums, après avoir fait un rapide tour de la ville, en regardant au fond de chaque taverne nous avons fait un saut a l'Arche du Lion. En sortant du Portail de la Citadelle, nous avons pris les chemin des Ruines par le Fléau. Au niveau du mur, un humain blond du nom de Stephen Beurk..quelque chose dans le genre, est venu quérir notre aide pour récupérer un artefact de la comtesse je sais pas quoi de Kryte ou d'Eleona...
L'artefact était protégé par des gardes spectraux. Au fond d'un renfoncement, quatre Ascaloniens non-morts gardaient..le pot de chambre de la duchesse (ou comtesse)..les gardes du pot de chambres. FerMort et moi même en avons abattus deux des quatre aux armes a feu pendant que les Sanglants chargeaient dans un cri vigoureux. Les deux fantômes restant s'en prirent au guerriers au corps à corps, HurleBellier réussi a esquiver mais HurleHonneur se fit embroché au bout de la lame dans des vauriens revenants, son soldat, dans un accès de rage, découpa littéralement le dit vaurein en deux, pendant que j'égorgeai l'autre.
FerMort est partit chercher un médecin, Klaw partit a sa suite lorsqu'elle ne revenue pas après un moment. Ils revinrent donc avec un médecin qui commença son boulot avec l'aide des deux soldats, pendant que j'essayer de lui donner de l'énergie magique pour lui donner quelques coups de fouet.
HurleHonneur est sur un lit de l'infirmerie son état semble instable, il faudrait voir directement là bas pour les détails. Aucun autre blessé a déplorer.  



Pour les Légions:
[C.R d'incident] Pot de chambre et sang coulé! Http--18
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum