Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CR] Première cache

Aller en bas

[CR] Première cache Empty [CR] Première cache

Message par Alragar Lun 22 Sep - 17:54

<Rapport rédigé sur un parchemin de grande qualité, la calligraphie est belle, un sceau de la troupe hurle  est apposé au pied de la page>

   En date du : 83ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E.

   Forces des troupes mobilisées.

   Troupe Hurle :
   Commandement : Légionnaire HurleHonneur
   Sous Commandement : Lieutenant HurleOs
   Unité de combat : N.A

   Troupe Mort :
   Commandement : Légionnaire TraqueMort
   Sous Commandement : N.A
   Unité de combat : Soldats Mortépine, Recrue FerMort

   Troupe Nuit :
   Commandement : Légionnaire SombreNuit
   Sous Commandement : Lieutenant NuitdeGlace
   Unité de combat : Recrue NuitdeSang, Librenuit.

Après une nuit calme pour certain et relativement riche en émotion pour d'autre, nous sommes partis au petit matin direction le site de crash du CharrCopter. Le Légionnaire BeauPrésage comme guide. Compte tenue de la topographie visuelle et sur carte de la zone, nous avons décidé de combattre à l'aide de fusils jusqu'à nouvelle ordre afin de garantir au mieux notre efficacité et notre sureté.

Une fois sur le site du crash nous avons entamé nos recherches, elles se sont montrés guère fructueuses, une douille de calibre 12 sur la route et des traces de bottes humaines venant de l'Ouest. D'après notre carte, la cache séparatiste se trouve au nord ouest du site du crash, ce qui laisse à penser que les munitions et l'arme employés à la destruction du CharrCopter en proviennent.

Nous avons décidé de suivre cette piste en adoptant une formation en deux partie. NuitdeSang et SombreNuit en éclaireur tandis que le reste de la Centurie formait un corps principale compact de fusiliers. Les éclaireurs ont rendus compte d'une échauffourée entre Charrs et Humains. Manque de chance, les deux parties portent des uniformes officiels, Légion Sanglante pour les Charrs et Garde d'Ebon pour les Humains. Le risque de bavure et/ou d'incident diplomatique était très élevé. Nous avons décidé de faire simple, on déboule au milieu en hurlante "Hautes Légions, plus un geste" et le premier qui nous tirera sera dans le camp ennemi. Une tactique simple, efficace, subtile, bref infaillible.

Nous avons, fort heureusement, jouis de chance, les Charrs étaient des renégats et ont été mis immédiatement en déroute à notre arrivée, certains ont tenté de fuir d'autre de combattre jusqu'à la mort. Un tir de peloton et une charge à la baïonnette, et un renfort de clones illusoires, ont largement suffit à en venir à bout de la vermine rebelle. Après constatation c'est avec soulagement que nous avons eu la confirmation de leur appartenance au groupement renégat Charr. En effet, leurs insignes de Légion étaient en toque ou étaient de nomenclature obsolète. Nous avons discuté avec les humains et leur avons expliqué notre mission qui consistait à aller délivrer de l'équipement à un certain Capitaine Mark Laban. Ses derniers se sont offusqués et ont dis qu'il s'agissait d'un déserteur. Afin d'avoir le coeur net sur leur appartenance à l'avant garde d'Ebon le légionnaire SombreNuit décida de les prendre en filature tandis que l'on continuait d'évoluer vers la position de la cache.

Après une bonne marche, SombreNuit est venu nous retrouver, disant que les soldat d'Ebon c'était arrêté sur un promontoire rocheux et n'avait plus bougé, leur appartenance au mouvement séparatiste. Nous avons donc décidé de monter à l'assaut. L'idée était simple : La troupe Nuit attaquerait par le Sud et ferait diversion tandis que Mort et Hurle contournerait par le sud via un petit bois et par l'ouest.

L'observation durant notre évolution, nous avons constaté que la Troupe Nuit était en proie à un tir nourrit est, bloqué sur place, nous avons donc décidé d'hâter la cadence, quitte à nous mettre à découvert, fort heureusement la troupe nuit a accaparé l'attention de l'ennemi. Nous avons pus contourner en toute quietude et mettre hors de combat l'ennemi en un tir de peloton unique.

Nous avons ensuite trouvé la cache à munition, deux boites, une d'armement hétéroclite, l'autre une caisse à munition portant l'inscription "18" et à moitié remplie de munition de Charrzooka. Nous n'avons plus aucun doute sur l'arme employée pour abattre le Charrcopter, toutefois, j’émets l'hypothèse que les séparatistes ont mis au point un système de trépied pour pouvoir manœuvrer le Charrzooka.

Nous sommes en attente d'une unité d'évacuation pour récupérer les munitions des hautes légions et s'occuper de nos blessés.

[CR] Première cache Sceau16
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum