Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[C.R.] Voyage jusqu'aux Terres Sauvages de Brisban

Aller en bas

[C.R.] Voyage jusqu'aux Terres Sauvages de Brisban Empty [C.R.] Voyage jusqu'aux Terres Sauvages de Brisban

Message par Trark Crocsanglant Sam 18 Oct - 15:41

**Le rapport est rédigé sur un parchemin de qualité normale, la personne l'ayant fait a tenté de s'appliquer, mais il semble que la calligraphie ne soit pas son point fort.**

En date du : 20ème jour de la saison du Colosse 1327 Ap.E.

Membres de la Centurie en mission : Alragar HurleHonneur (Légionnaire), Klaw HurleBélier (Soldat), Trark HurleCornes (Recrue), Korgnosh HurleSilence (Recrue), Khadgar Mortépine (Soldat), Dossur TonneMort (Soldat), Ehrmal SombreNuit (Légionnaire), Darja Nuitdeglace (Lieutenant), Irfha Librenuit (Recrue), Jinka (Recrue), Rictus Nuitdechaînes (Recrue)

Objectif : Rallier un camp se situant dans les Terres Sauvages de Brisban pour y retrouver la GardeSonge afin de profiter de l'un de leurs entraînements.

Déroulement de la Mission :

La Centurie, accompagnée par plusieurs Marmox, chargés d'équipements divers, prit la route le soir du 20ème jour de la saison du Colosse 1327 Ap.E., menée par le légionnaire Erhmal SombreNuit elle commença par se rendre à l'Arche en passant par le portail, puis prit la direction du Bosquet.

Ils se dirigèrent ensuite vers la Forêt de Calédon, voulant rallier l'endroit dénommé "Marché de Mabon" comme première halte. La première partie de la marche fut égayée par un asura qui les suivait, il répondait au nom de Thahl.

Après un long moment de marche ce fut sur un pont que la Centurie fut pris en embuscade par des archers placés en surplomb. L'attaque fit rage et peu de Charrs furent en mesure de riposter, plusieurs blessés furent à dénombrer avant que la Centurie ne prit la fuite, courant vers un abri de fortune. (Ci-Joint une liste des blessés et leurs blessures, je demanderai aux Médecins et personnes ayant participer aux "soins" de venir rajouter les personnes manquantes à l'appel, ainsi que les détails des dites blessures)

Ils se cachèrent un moment sous un pont, seul abri disponible. La Troupe était acculée, ne pouvant riposter à cause de l'avantage tactique dont disposait son ennemi. Ce n'est que de longues minutes plus tard que tombèrent les corps sans vie de Sylvaris du Cauchemars. Apparemment une Femelle Charr que le reste de la Troupe connaissait fort bien les avait liquidés.

Ils décidèrent alors de se scinder en deux groupes pour reprendre leur chemin, certains devaient retrouver les Marmox qui avaient disparu lors de l'attaque, tandis que les autres devaient rejoindre le "Marché de Mabon". Le Légionnaire Alragar HurleHonneur prit donc le commandement du groupe se dirigeant vers Mabon. Tandis que le Légionnaire Erhmal SombreNuit ainsi que les recrues Jinka et Rictus Nuitdechaînes menèrent les recherches.

Ils parvinrent à rejoindre Mabon sans aucun soucis. C'est à ce moment là que la Recrue Irfha LibreNuit prit la décision de partir à la "découverte" de son chez-soi. Elle partit en effet en courant à quatre pattes et disparu dans les herbes hautes de la forêt.

Les Charrs attendirent donc le retour du Légionnaire et des deux recrues, ainsi que des Marmox. L'asura les suivant toujours s'invita à la "Balade" et se proposa pour les guider dans la Province de Metrica un peu plus loin.

Ils reprirent donc leur route en direction de la Province de Metrica. Ils passèrent devant des ruines, sans trop de soucis, si ce n'est les moustiques et les mouches qui dérangeaient la plupart des membres de la Centurie.

Ils firent une nouvelle pause juste avant de pénétrer dans la Province de Metrica, afin de soigner les blessures et de se reposer quelque peu.

Ils continuèrent donc leur route ensuite, suivant l'asura Thahl qui avait décidé de les accompagner jusqu'au bout de leur périple.
Les dirigeants du groupe optèrent pour une voie plus longue mais plus sure au sein de cette terre étrangère, bien leur en prit, les Charrs purent entendre une explosion au loin, dans leur dos.

Malheureusement le temps se gâta et les charrs commencèrent alors à patauger dans la boue, rendant l'avancée encore plus lente et plus difficile. Malgré tout c'est sous les encouragements d'Alragar HurleHonneur que la Centurie parvint à rallier les Terres Sauvages de Brisban.

De là ils tentèrent de négocier un passage plus court à travers une construction Asura qui fut vaine.
Le Pacificateur refusa qu'une telle troupe de Charrs passe à travers leur domaine. Ils durent donc faire un détour assez conséquent, mais les Charrs savaient que le repos était proche.

Une dernière épreuve les attendit, un champ remplit de monticules de terre, abritant certainement des Guivres. La Troupe réussit sans dommage à passer à travers. Rejoignant ainsi le campement tant désiré.

Quelques temps plus tard, les tentes de chacun prirent place et c'est ainsi que la Centurie, éreintée, se reposa, afin de se préparer au lendemain.


Trark HurleCornes

Liste de blessés:

Trark Crocsanglant

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum