Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Missive ] Demande de réaffectation au sein de la troupe Hurle

2 participants

Aller en bas

[Missive ] Demande de réaffectation au sein de la troupe Hurle Empty [Missive ] Demande de réaffectation au sein de la troupe Hurle

Message par Arnoth Boros Lun 17 Nov - 16:28

Salutations  Légionnaire Hurlehonneur


Je vous vais parvenir cette missive dans le but de vous demander humblement la permission de retrouver ma place au sein de la troupe Hurle.  J'ai conscience que mon absence fut longue et que mes compétences ont put faire défaut à ma troupe. Il était néanmoins nécéssaire pour moi, et préférable pour la troupe que je prenne quelques distances pendant quelques temps.

Cela étant je puis vous affirmer que je suis de nouveau fin prêt à me battre pour la Centurie du Khan Ur, avec une loyauté et une énergie indéfectible.

Veuillez agréer Légionnaire, l'expression de mon respect le plus sincère.

Arnoth Hurlefureur Boros.

Spoiler:
Arnoth Boros
Arnoth Boros

Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Missive ] Demande de réaffectation au sein de la troupe Hurle Empty Re: [Missive ] Demande de réaffectation au sein de la troupe Hurle

Message par Alragar Lun 17 Nov - 16:44

<HurleHonneur saute de joie, comme un charrton devant son premier cadavre avec sa première épée, le jour d'hivernel>

Soldat HurleFureur,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous réintègre au sein de la Troupe Hurle. Toutefois vous allez devoir répondre de votre absence, mais cela ne sera qu'une formalité !

Pour les Légions !

"En dépit de tout, Au delà de tout".

[Missive ] Demande de réaffectation au sein de la troupe Hurle Sceau13[Missive ] Demande de réaffectation au sein de la troupe Hurle Sceau_12

Spoiler:
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum