Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[C.R] infiltration, ogre, poursuite de renégat. Oursefol, un Kraal sous adrénaline.

Aller en bas

[C.R] infiltration, ogre, poursuite de renégat. Oursefol, un Kraal sous adrénaline. Empty [C.R] infiltration, ogre, poursuite de renégat. Oursefol, un Kraal sous adrénaline.

Message par Alragar Dim 4 Jan - 19:39

En date du : 3ème jour de la saison du Zéphyr 1328

Troupes déployées
Troupe Hurle.

Commandement : Légionnaire HurleHonneur
Sous commandement : Lieutenant HurleBélier
Troupiers : N.A

Troupe Mort
Commandement : Légionnaire TraqueMort
Sous commandement : N.A
Troupiers : Recrue ForgeMort

Troupe Nuit
Commandement : N.A
Sous commandement : N.A
Troupier : N.A

Unités en pièces ajoutées :
Lieutenant VoldeMort (anciennement PatteMorte), OeilMiroir et Tualenn, Sylvarie de la troupe Songe.

Objectif : infiltrer Oursefol, défaire Whurzagh et GardeMoeurs

Le jour tant attendue est arrivé. Après une nuit de bombardement de la part de l'artillerie légère de MorteLame, La centurie a pris la route d'Oursefol par le sud, tandis que les forces coalisées de NoirFaucon, MorteLame et du Kraal de Kronk marchaient vers le nord. OeilMiroir nous a mis au courant d'une entrée par le bois de Folespoir, et de la possibilité d'escalader, nous avons donc pris des échelles et des cordes au cas où.

Nous avons passé discrètement par le bois de la route des ogres afin de passer à l'abri des vus et des coups d'éventuels vigies. Nous avons d'abord envoyé Tualenn en éclaireur, plus petite, plus fine qu'un charr, elle passait plus inaperçus. Elle a repéré au moins un ogre sur le pont et ce fut au tour de VoldeMort de s'en occuper après avoir bricoler un silencieux de fortune sur le fusil de TraqueMort. il a été remarqué la présence de deux ogres, aisément abattus par ce dernier. Nous avons ensuite pénétré le kraal et rebelotte, éclairage cette fois ci par ForgeMort et abbatage des cibles par VoldeMort et Tualenn (à l'arc). Sur les trois ogres, deux sont tombés, le dernier à pris la fuite pour sonner l'alerte.

Les cors de guerre raisonnaient tandis que nous avancions et nous sommes tombés sur un groupe d'ogres en train de se battre entre eux. Nous les avons passé au fil de l'épée et abbatus un chef,  celui de Graath Barok. Ensuite nous avons continué notre avancé jusqu'à la longère de Whurzagh, sans aucune défense aucune. J'ai été heureux de constaté que notre plan de diversion/bataille rangé a fonctionné. Nous avons entendus des cris de guerre venant de la longère et avons décidé de tirer une ogive, que possédait VoldeMort. La déflagration détruisit la moitié de la longère et provoqua la sortie de Whurzagh et la fuite des renégats. Nous avons préféré l'objectif des charrs à celui des ogres et sommes partie à leur poursuite.

Nous les avons poursuivis, puis pistés jusqu'à GorgeSang.Où le reste du groupe se mis à chercher les renégat, j'ai pris la direction de la sortie ouest où j'ai ordonné à un garde d'aller interdire toute sortie à l'Est tandis que l'autre fasse sonner le rassemblement et m'amène le registre entier du camps. Les Renégats ont tenté de m'attaquer, dans la confusion j'ai été en mesure de neutraliser qu'un charr, tandis que les deux autres ont réussi à filer. Tualenn a blessé d'une flèche un des deux fuyards.

Les renégats nous ont filé entre les pattes, Whurzagh a été vaincus lors de la bataille. Aucun des objectifs n'a été remplis de notre chef ou ont échoué. C'est une défaite amère que nous accusons car GardeMoeurs est toujours dans la nature. Nous notons l'absence totale de la Troupe Nuit, je ne mettrai aucunement l'échec sur leur dos et décide de prendre l'entière responsabilité de l'échec de l'opération. Je note par ailleurs l'aide tout à fait magistrale de la part de VoldeMort et de Tualenn qui ont donné absolument toutes leurs capacités dans l'opération.

"En dépit de tout, au delà de tout"

[C.R] infiltration, ogre, poursuite de renégat. Oursefol, un Kraal sous adrénaline. Signat12
[C.R] infiltration, ogre, poursuite de renégat. Oursefol, un Kraal sous adrénaline. Sceau_11[C.R] infiltration, ogre, poursuite de renégat. Oursefol, un Kraal sous adrénaline. Sceau11

Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum