Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[C.R] A la poursuite du canon

2 participants

Aller en bas

[C.R] A la poursuite du canon Empty [C.R] A la poursuite du canon

Message par Armadillo Mer 29 Jan - 19:06

Objectif : Retrouver le canon et la troupe Cuivre

Officier en charge: Légionnaire Friilahr Mortepluie, légionnaire Sirius Fléaudacier

Soldats d’élite : Eliante Mortefurie (Fer), Radjie Tranchnuit (Cendres)

Soldats présents : Ceirval Griffemort, Klynt Blantire, Orehg Mortemachoire pour le Fer, Gimrak Fléaudébène, Bröwl Portefléau dit Cornedesang, pour la Sanglante. Darja Givrenuit pour les Cendres.


La Première Centurie devait descendre dans le Sud Est, pour retrouver le canon. Ils sont passés par l'Oeil d'Acier pour éviter de prendre un bain de cristaux violets. Je ne sais pas comment ça s'est passé de leur côté. J'ai quelques détails rien de plus.

Givrenuit et moi-même sommes allé au milieu de Stigmatisés en toute discrétion, ils migraient vers le Sud, comme toujours. J'ai réussi à être assez discrète pour suivre les traces de chenilles. Givrenuit a été repérée, alors elle a attiré une vingtaine de Stigmatisés sur elle en direction du Nord pour que je puisse continuer de suivre les traces.
Elle a été blessée au ventre, mais s'en est tirée. Les traces allaient bien vers le Sud Est, pas de doutes là-dessus.

Nous nous sommes donnés rendez-vous au Sud Est avec les autres, juste avant les Champs de Ruine. Sur place, le Fer était en train d'en découdre avec des Séparatistes. La Sanglante, et bien je ne sais pas, ils sont arrivés par derrière. Peut-être qu'ils nous cherchaient.

Nous sommes en pause pour quelques heures. Nous reprendrons la route assez vite. Le canon ne doit plus être très loin.


- Radjie Tranchnuit


Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] A la poursuite du canon Empty Re: [C.R] A la poursuite du canon

Message par Friilahr Mer 29 Jan - 19:17

Un note est ajoutée de la patte de Friilahr

Coté fer et sanglante, nous avons décidé de faire le tour par le sud et de passer par Oeil d'Acier. Un choix raisonnable bien que nous ayons attiré l'attention de quelques arachnées bien décidé à apporter des protéines de Charr à leur repas. Malgré Griffemort qui s'est fait mordre (mais soigner par Fléaudébène) aucune pertes à déplorer.

Une fois au point de rendez vous la sanglante a traversé la forêt dans le but probable de retrouver les cendres. Et le fer a eu affaire à quelques archers séparatistes rapidement mis hors de combat.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum