Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[C.R] Canon contre dragon.

Aller en bas

[C.R] Canon contre dragon. Empty [C.R] Canon contre dragon.

Message par Sirius Fléaudacier Jeu 30 Jan - 15:37

Rapport de mission.

Objectif : Rattraper la troupe du Fer et le canon, et mettre la patte sur l'engin.

Mission dirigé par les Légionnaire Friilahr Mortepluie de la Légion du Fer et Sirius Fléaudacier de la Légion Sanglante et la soldat d'élite Radjie Tranchenuit pour la Légion des Cendres.

Sous leurs ordres, les soldats Eliante Mortefurie, Klynt Blantire, Ceirval Blancpoil pour le Fer et pour la Sanglante les soldats Grimrak Fléaudébène, Bröwl Cornedesang, Arkenburr Gueuledefléau.

Résumé : Une fois la route reprise et les blessés soignés ou presque, nous avons continué notre poursuite du canon jusqu'au Champ de ruine. Les traces nous ont mené sur une colline avec un point de vue direct sur la zone de négociation du traité (aucun commentaire de ma part sur cette supposition).

Le temps était visiblement compté car le canon était déjà en position de tir, nous avons donc chargé pour interrompre toute tentative de tir sur la zone du traité (ou autres ...) et également pour permettre au fer d'avoir un tir direct sur le canon sans se faire tirer dessus en retour. Notre chargé étant plus ou moins rapide, nous avons pu arriver assez près du canon pour prendre la troupe d'artilleur par surprise, Bröwl a subi de lourd dégât à la patte pendant cette charge.

Le fer a donc neutralisé assez rapidement la troupe d'artilleur par des tirs très précis et de bon lancé de grenade, alors qu'Arkenburr était en train de soigner Bröwl (D'une manière que je préfère ignorer) nous avons capturée sans mal le légionnaire de la troupe avec Grimrak.

Tout était sous contrôle, nous tenions le prisonnier et le canon était en notre possession. Le Fer a eu un petit problème avec un sniper adverse mais rien de grave il me semble, dès lors un énorme dragon Stigmatisé a débarqué j'ai ordonné le repli des blessés pendant que Mortepluie et Blantire faisaient mumuse avec le canon contre ce putain de dragon de merde dragon ... Et visiblement un Charr bizarre accompagné de sentinelle a réussi à sauver (avec de la magie !!!) le Légionnaire du Fer et son acolyte de justesse alors que le Dragon gobait littéralement le canon avant de rentrer d'où il venait.

Le prisonnier et les blessés étant en sûreté nous avons emprunté un Marmox de bât pour les transporter jusqu'à la citadelle.

Bilan : Légionnaire Cuivrerongé en vie et en geôle, canon réduit en miettes (et encore c'est peu dire !), un blessé grave mais "stable" donc aucune perte.

Légionnaire Sirius Fléaudacier de la Légion Sanglante.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum