Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[C.R] Entraînement capture de drapeaux.

Aller en bas

[C.R] Entraînement capture de drapeaux.  Empty [C.R] Entraînement capture de drapeaux.

Message par Armadillo Ven 10 Oct - 14:51

Légionnaires présents : Alragar Hurlehonneur, Ehrmal Sombrenuit, Mharra Traquemort
Lieutenants présents : Khursk HurleOs, Daja Nuitdeglace
Soldats et recrues Sanglante : Lion Hurlacier, Klaw Hurlebélier, Trark Hurlecornes, Ashnard Hurlebraise, Korgnosh
Soldats et recrues Fer : Karna Fermort, Dossur Tonnemort
Soldats et recrues Cendres : - ont séché, comme d’hab’.  Une potentielle recrue qui observait je crois bien.

Le jeu de la capture du drapeau. Nous l’avons déjà fait par le passé. La règle est simple, deux équipes : Deux camps, Deux drapeaux. Et il faut avoir les deux drapeaux dans son camp.
Quand un joueur est touché trois fois, il est éliminé, et il doit faire un parcours du combattant à coups de grimpette, rampette, et sauteries.

Les équipes ont été faites par le légionnaire Traquemort qui orchestrait cet entraînement :
Equipe drapeau bleu : Dossur Tonnemort, Trark Hurlecornes, Alragar Hurlehonneur, Lion Hurlacier, Korgnosh, Daja Nuitdeglace.
Equipe drapeau rouge : Ehrmal Sombrenuit, Karna Fermort, Klaw Hurlebélier, Ashnard Hurlebraise, Khursk HurleOs.
Les équipes étaient intéressantes car nous étions tous Sanglants, avec une Cendre et un Fer dans chaque équipe.

Je crois que nous avions adopté à peu près la même technique, au moins au début ; Karna Fermort surveillait le drapeau rouge, et Dossur Tonnemort surveillait le drapeau bleu. Le Fer à la défense.
Nous avions avancé en premier, en ligne, dans le but de procéder par élimination. On a tous sauté sur le légionnaire Hurlehonneur en premier. Ensuite, notre équipe n’a pas très bien procédé par élimination parce que dans le feu de l’action, on a tapé sur tout le monde.  Alors on s’est fait tirer dessus, éliminer, surtout les deux Sanglants Hurlebélier et Hurlecornes qui ont les même cornes. Eux, ils ne se sont pas lâché une seconde, et finalement, c’est comme si on se faisait une mêlée. Pareil pour Korgnosh et Hurlebraise qui se sont fait de longues déclarations fraternelles en se cognant fortement. D'ailleurs, pour un éclaireur, il a de la ressource au corps-à-corps celui-là !  

Donc, notre équipe divertissait l’autre équipe, je suis allé dire bonjour au soldat Tonnemort qui gardait le drapeau, et pendant ce temps, le légionnaire Sombrenuit le subtilisait.
Du côté de notre drapeau, Karna Fermort gardait toujours, et repoussa quelques temps Darja Nuitdeglace qui nous a volé notre drapeau. Elle a bien tenu le coup, et au final Sombrenuit a pu apporter son drapeau en premier.
En y réfléchissant bien, Darja Nuitdeglace aurait dû y aller avec un autre soldat pour l’épauler et ils auraient sans doute eu l’avantage.
Finalement,  notre équipe, la Rouge, finit par épuiser le nombre de participants en face en les éliminant, et ils ont mis trop de temps à revenir en jeu. C’était équilibré et tendu vers la moitié/fin, mais on a pu revenir dans la partie. Du coup, le légionnaire Hurlehonneur a décidé qu’il était temps pour l’équipe bleue d’abandonner.

Voici un bref résumé de la soirée d'entraînement, de mon point de vue. Je vous épargne les détails de qui a griffouillé qui.


-- Lieutenant Khursk HurleOs, troupe Hurle. Sanglante.

HRP:
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum