Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[C.R]Entrainement ''capture de drapeau''

Aller en bas

[C.R]Entrainement ''capture de drapeau'' Empty [C.R]Entrainement ''capture de drapeau''

Message par Dossur Tonnemort Ven 10 Oct - 16:53

Rapport d'entrainement [10 Colosse 1327 Ap. E.]

:Unité présente:

Troupe Mort: Légionnaire Mharra Traquemort, Soldat Karna Fermort, Soldat Dossur Tonnemort.

Troupe Hurle: Légionnaire Alragar Hurlehonneur,Lieutenant Kursk hurleos, Soldat Lion Hurlacier, Soldat Klaw Hurlebélier, Recrue Trark Hurlecornes, Recrue Ashnard Hurlebraise, Recrue Korgnosh.

Troupe Nuit: Légionnaire Ehrmal Sombrenuit, Lieutenant Darja Nuitdeglace.

Descriptif: Organisé quelque jour avant par le légionnaire Mharra Traquemort, nous nous sommes rassembler sur terrain d'entrainement en compagnie de nouvelle recrue de la légion sanglante et de la légion des cendres. Le légionnaire nous à mis en manœuvre de marche, direction les ruines de Rin, les explications y seront dite une fois sur place. Une fois arrivé, l'explication du but de l'entrainement commence. Durant cet entrainement arbitré par le légionnaire Mharra Traquemort, la centurie ce vue scindé en deux groupes(l'équipe bleu et l'équipe rouge) et déployer sur deux positions différentes pour y défendre un drapeau avec a chacun des groupes, un chef d'équipes. C'est d'ailleurs moi -Soldat Dossur Tonnemort- qui me dévoua dans le rôle de chef de troupe le temps de cet entrainement. L'objectif est de capturer l’étendard adverse tout en protégeant le sien, une tactique s'impose d’être mise en oeuvre avant le départ des affrontements. Dans ma troupe fur présent: Le légionnaire Alragar Hurlehonneur, le lieutenant Darja Nuitdeglace ainsi que les recrues Trark Hurlecornes et Korgnosh. En temps que dirigeant de cette opération j'ai décider d'opter sur le désignement de rôles dans un genre de manœuvre plutôt offensive en assignant comme première ligne les trois soldat de la légion sanglante ainsi que le lieutenant Darja Nuitdeglace comme capturer de drapeau adverse, je resta en défense pour assurer un minimum l'arrière en cas de tactique tout aussi offensive de l'ennemie.

Nous nous sommes mis en place puis la partie d'entrainement à commencé. Ce fut sans étonnement que l'équipe adverse adopta une manœuvre purement offensive en se jetant sur notre ligne de front. J'ordonna au lieutenant Darja Nuideglace de poursuivre son premier objectif, celui d'allez directement au drapeau ennemie alors que le reste de l'équipe et moi tentions de maintenir la ligne offensive adverse tant bien que mal. Des combats s'en suivie et des soldats de tout camp recommencée à être éliminé et à être soumis à une épreuve en parallèle dont je n'ai pas eu l'occasion d'avoir eu tout au long de l'entrainement. Une brèche se forma dans notre ligne et le camp adverse tenta alors de capturer notre drapeau et c'est le légionnaire Erhmal qui réussie à le prendre malgré quelque perte en passage alors que de leurs coté le drapeau pris par le lieutenant Darja nuitdeglace peina à sortir du périmètre de défense du soldat Karna Fermort resté en arrière pour empêché toute tentative de prise. L'affrontement entre les deux camp fur serré tout au long de l'entrainement, un bon moyen de mettre dans ''le feu de l'action'' les recrues fraîchement arrivé, ce qui permis d'ailleurs aux multiples légionnaires de voir leurs capacité au combat. La fin fut péniblement difficile à mené et fut perdu par notre équipe.  Malgré son endurance Le lieutenant Darja Nuitdeglace fut suffisamment ralenti par la recrue Karna Fermort pour perdre le drapeau ennemie en route et récupérer par cette dernier et ramener au camp, je ne réussit pas à toucher assez de fois le légionnaire Ehrmal Sombrenuit, porteur de notre drapeau et les autres allié de ma troupe ne pure délaissé nombreux combat en milieu de terrain. L'entrainement est finit le rassemblement est ordonné par le légionnaire Mharra Traquemort qui demanda à tous se qu'ils en avait tiré et quel étaient leurs analyse de l'affrontement.

Avis personnel: Un entrainement long et intensif au même prix d'un réel affrontement, au de la de gagner pour son équipe les membres de la centurie autant gradé que non gradé ont appris à se coordonner et à partager des compétences pour la réussite de l'affrontement. J'ai remarqué la grande écoute ainsi que la bonne volonté des nouvelles recrues tout juste arrivé au sein des deux équipes. Les équipes était parfaitement bien dosé avec un effectif égale des légions présente dans chacune d'entre elle. C'était un bon moyen d'échauffer les esprits dans le même sens pour la grande campagne qui nous attend au Col aride et ces danger.


Soldat de la légion de Fer, Dossur Tonnemort, de la troupe Mort.
Dossur Tonnemort
Dossur Tonnemort
Belieber <3

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum