Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CR] entrainement Cendreux.

Aller en bas

[CR] entrainement Cendreux. Empty [CR] entrainement Cendreux.

Message par Alragar Dim 12 Oct - 21:32

<issus du journal intime de Skadi, l'écriture et l'orthographe ont été revus à la hausse pour le plaisir des yeux.>

15ème jour de la saison du Colosse

Le Sombrenuit nous a demandé pour un entrainement, enfin, je vais pouvoir me donner sans qu'on me balance en camisole de force. Dès qu'on s'est vus on a commencé à se prendre le museau, mais qu'importe, c'est pas mon légionnaire.

Il a voulut faire un jeu de piste, super, j'adore trouver des trucs. Par contre il voulait faire une légion de fer contre légion des cendres, je trouvais ça nul, il s'en fout. Mais au final il a pris l'idée...
Je me suis mis au départ avec NuitdeGlace, il a pas voulus, il m'a mis avec LibreNuit, elle m'aime pas, elle s'éloigne... Mais au final, on s'est bien entendus.

Je ne me souviens plus très bien des différents indices, mais il a fallut fouiller dans les cellules du fléau, dans les douches de l'infirmerie, puis au ruines près des dévoreurs, ensuite au farhar puis.... "notre première idée est la meilleure".

Le passage au farhar était difficile, des souvenirs assez cuisants sont remontés, mais j'ai réussis à faire face, je suis contente, ma cape, parler avec NuitdeGlace et Mortépine me font du bien...

Ma première idée c'était que ce sombrenuit à jamais volé la tasse du magistrat donc on est allé voir et bingo, on a gagné.

Finalement je me suis bien entendus avec Librenuit, c'était sympa on avait pas mal d'idée en commun, et j'ai montré que je pouvais en avoir dans la tête. A voir avec la suite.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum