Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[C.R] Oasis, troisième jour.

Aller en bas

[C.R] Oasis, troisième jour. Empty [C.R] Oasis, troisième jour.

Message par Darja NuitdeGlace Ven 31 Oct - 15:45

Troupes en présence pour cette mission:
Légionnaires TraqueMort et SombreNuit
Lieutenant NuitdeGlace
Soldats et Recrues TonneMort, MortHiver, Mortépine, HurleBélier, LibreNuit, NuitdeChaines

Objectif: Échanger l'araignée robotique du Skritt et retrouver la Chaman Zaia.

Nous avons quitter le camp et après une marche interminable d'au moins 45 secondes jusqu'à la ferme du centaure, nous avons croisé le Skritt, NuitdeChaine opéra alors pour l'échange afin d'obtenir dans les règles le cadeau de notre ami. Au départ le Skritt voulu le dévoreur de NuitdeChaine en échange, mais un simple cor de guerre a suffit a lui faire oublier (Et a faire résonner le chant de guerre toute la journée dans l'Oasis..). L'invention de LameFer était a nous, peut être était-ce qu'il voulait? Peut être pas.. En tout cas après réflexion nous nous sommes mis a chercher la chamane Zaia, j'ai sondé la magie ambiente avec l'aide de LibreNuit, et a part Azaar je n'ai rien sentit...Skadi semblait avoir raison pour le coup (ce qui fut avéré plus tard).
On chercha tout de même, sait on jamais. Et après que TonneMort ai repérer un buisson suspect qui bouge , MortHiver est partie voir. Elle revenue en courant, un élémentaire de Terre lui courant derrière. On l'attaqua alors, cette chose ne pouvait pas rester dans les parages, et il dépassait bien Klaw de deux têtes en plus. Bref, le combat commença vite et la chose me cibla, ma protection supporta assez mal le rocher (d'un bonne centaine de kilos) qu'il me lança. Un peu freiné par ma barrière magique, je le reçu sur les cornes, je me suis réveillée plus bas, le combat continuait mais j'arrivait pas a me lever, j'avait du sang sur la tête et un mal aussi atroce que si on essayait de m'arracher les cornes en tirant dessus..
Bref, je ne sais pas ce qui c'est passer mais la chose mourra sur TonneMort et SombreNuit avait un problème a l'oeil.
On m'aida a aller jusqu'au camp ou LibreNuit fit un soin magique généralisé et fantastique grâce aux sources de Magumma et la magie du centaure a quelques pas. Tout le monde semblait aller mieux sauf peut être Mortépine..
On alla parler avec le centaure après tout ça, il a dit que maintenant nous étions digne de confiance car l'Oasis nous a jugés. Il a aussi raconter une histoire d'un charr qui parle a l'eau et qui pourrai la faire revenir au Désert, il semble affirmer que c'est LibreNuit ce Charr...EN tout cas il nous a dit que sa femme est partie au Sud avec LameFer, Skadi avait raison. Ils ont de l'avance il faut partir vite.

Conclusion:
Présence d'élémentaire dans L'oasis. Pas de blessure grave grâce à notre corps médical. Zaia est partie au Sud avec Lamefer il y'a bien deux semaines pour trouver "le Tout".

Pour les Légions, pour la Centurie:


[C.R] Oasis, troisième jour. Http--31
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum