Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[C.R] Siège de Bulliyak: La Réplique des Ombrelames

2 participants

Aller en bas

[C.R] Siège de Bulliyak: La Réplique des Ombrelames  Empty [C.R] Siège de Bulliyak: La Réplique des Ombrelames

Message par Reiva Sra SpectreNuit Ven 20 Juin - 0:50

<Le rapport est de moindre de qualité quand il est remit à qui de droit, Servenuit semble un peu déboussoler, ne sachant trop à qui le remettre et c'est un médecin se chargeant du Centurion Mortepluie qui le lui indiquera. L'écriture soignée du Soldat souffre de sa fatigue à peine résorbée à nouveau et de la pesanteur à l'intérieur du campement causé par la gravité des derniers évènements. >


Compte-rendu de la mission:
Siège de Bulliyak; la Réplique des Ombrelames versant de l'assassinat.

Mission menée par le Centurion Mortepluie avec le Légionnaire Hurlenfer de la Sanglante, le Légionnaire Sombrenuit des Cendres ainsi que leurs gradés: Lieutenant HurleOs pour la Sanglante; Lieutenant NuitdeGlace pour les Cendres; et les troupiers suivants: Soldat Gardenuit, Soldat Servenuit, (.... Je me souviens pas de tout le monde DONC je prendrais le temps DEMAIN de demander les noms de guerre des petits inconnus D: )

L'Ordre de mission était le suivant: débusquer et tuer les Ombrelames qui se sont introduis dans la base de Bulliyak, stopper leur progression ainsi que leur massacre.


Nous étions tous entrain de nous réunir au milieu du campement de la Centurie au sein de Bulliyak lorsqu'un cadavre - plus qu'un soldat du fer - chuta des rempart, une hache coincé dans son crâne. La peur et la confusion se profila comme une traînée de poudre alors que quatre ombres se dispersèrent au sein de Bulliyak.

La tension monta d'un cran à chaque Charr tombant sur le sol: raide mort et tué avec une certaine froideur et technicité qui me glace encore le sang à l'heure actuelle. Nous ne pûmes sur sentir de légers soufflements d'airs et ne voir que des clignotements sur les victimes, la fraction de seconde d'après ils n'étaient plus que des cadavres ou des blessés graves condamnés pour la plupart.

Ces ombres furent prirent en chasse par tout à chacun, la Centurie se dispersa en deux groupes pour mener la contre-attaque et tenter de résorber cette invasion. Le Soldat Servenuit réussit à dénicher la présence de ces menaces invisibles oppressante, d'un coup de hache fortuit, elle en blessa un qui finit carboniser par la Recrue Kolar quelques secondes d'après.

Cette acte de magie élémentaire du feu lança alors un tolé général autour de la recrue Kolar et il fut accusé de traîtrise. Alors même que lui et Mortlame essayait de reconcentrer les esprits de tout à chacun autour du problème caché de nos yeux: le sanglant ayant accusé Kolar finit égorgé sous nos yeux impuissants.

Pris dans cette discussion fortuite et de mauvais ton tranchée nette (une note "si je peux me permettre cette expression...") par la mort sommaire du Sanglant, nous n'avions pas eut les esprits assez focalisé sur les présences cachées sournoisement dans les ombres. Nous vîmes trop tard l'Ombrelame sortir de son camouflage d'expert et plongé une dague dans la gorge du Légionnaire Hurlenfer.

Pris au corps à corps, nos actions étaient limités. Le Soldat Servenuit dressa un mur Spectrale - faible certes - autour du Légionnaire pour permettre à la recrue Kolar et au Centurion Mortepluie de tirer sur l'Ombrelame sans risquer d'alourdir l'état de santé du Légionnaire.

Notre ennemi repartit dans notre cohue et notre panique générale, le campement de Bulliyak tantôt secoué d'une explosion, tantôt de râle de rages et de douleurs, tantôt des complaintes des blessés ou du bruit mat que font les corps quand ils tombent sur le sol: mort.

Sous les ordres du Centurion Mortepluie, nous accourâmes prêt du Légionnaire Hurlenfer pour aviser de la gravité de sa blessure et nous eûmes tôt fait de former un rempart de nos corps autour de ce dernier pour le protéger d'un assaut final de l'assassin.

Alors même que tout le monde se concentrait à l'extérieur de ce qui pourrait finir de tuer le Charr de la Sanglante, seul la recrue Kolar et le Soldat Servenuit purent prendre conscience du danger que représentait le Légionnaire en lui-même: blessé ainsi.

Aucun d'entre nous ne put agir tout de suite et Hurlenfer plaqua le Centurion Mortepluie au sol dans un bond très félin toute griffe dehors. Je partis chercher le Lieutenant HurleOs qui m'avait parlée d'une solution à ce problème qu'ils avaient trouvé tout les trois - Hurlenfer, Mortepluie et lui - il n'eut pas besoin d'un long discours pour comprendre la gravité de la situation et agir.

Au terme d'une mêlée générale où Gardenuit faillit finir encastrer dans une rambarde et où tout les charrs proches d'Hurlenfer ou d'HurleOs écopèrent de griffures ou de quelques bleus: le corps du Légionnaire de la Sanglante finit enfin par retomber sur le sol: sans force et presque sans vie.

Le Soldat Servenuit hurla de nouveau de l'aide pour les blessés et eut tôt fait de tirer sa dague et d'incanter ses soins nécromantiques pour essayer de stabiliser l'état désastreux du Légionnaire Hurlenfer.

L'équipe médicale arriva en parfaite coordination avec les efforts de Servenuit de le maintenir en vie quelques précieuses minutes. Ils prirent le relai.
D'une voix tonnante et d'une expérience à toute épreuve, le corps médical sauva sans aucuns doutes la vie du Légionnaire Hurlenfer ce soir-là et prit en charge le Centurion Mortepluie bien sonné par le coup qu'il reçut dans cette mêlée.


Ils furent tout deux envoyé à la tente des blessés et prit entièrement en charge par le corps médical de la base de Bulliyak.


Je ne peux attester ni raconter la suite des évènements, en état de choc et de fatigue intense crée par ma magie, je ne me souviens que des plaintes de tout à chacun, de l'énervement des Sanglants à trouver dans l'immédiateté un nouveau Centurion, du Fer qui parlait d'une porte entrouverte et irréparable rapidement.... J'ai vu dansé le bal des blessés devant moi, les Ombrelames étaient repartis vainqueur de ce round.


Nous avions fait preuve de fourberie et sournoiserie pendant notre sabotage: voici la réponse de la Flamme par le sang qu'a versé les Ombrelames ce soir-là.


Ils ont remportés cette bataille là et le moral bas des troupes de Bulliyak, nous déplorons nombreux morts et des blessés graves; nos forces se retrouvent ainsi déséquilibré, le Légionnaire Sombrenuit invita tout les soldats à se reposer autant qu'ils le pouvaient encore.


<La signature du soldat de la troupe Nuit clôt le rapport. Elle n'oublia pas de mentionner que ce présent rapport est incomplet, ne possédant pas le récit des évènements se passant en parallèle qu'elle n'a pas eut le temps de récolter. Sur le chevet de Mortepluie, il y trouvera une copie et un petit mot de rétablissement très sobre de la part du Soldat... Sans doute adressé aussi à son compagnon de tente. >
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Siège de Bulliyak: La Réplique des Ombrelames  Empty Re: [C.R] Siège de Bulliyak: La Réplique des Ombrelames

Message par Armadillo Ven 20 Juin - 10:55

...
Un rapport est ajouté, sur le même thème.


...

Le Centurion Mâchentrailles est mort. Avant ma perte de connaissance, après avoir appuyé sur le bracelet du Centurion Mortepluie, j'étais en train de tempérer les autres légionnaires de la Sanglante. Il ne manquait plus qu'ils se mettent à régler leurs comptes dans le chaos pour reprendre le poste de Centurion.

Finalement, j'ai pu raisonner deux légionnaires. Ils ont immédiatement envoyé un messager vers la Citadelle Noire.
Il est impératif de trouver une solution pour ces soldats de la Sanglante. Ils sont au moins 70, avec 7 légionnaires, et nous avons besoin d'eux.
Ils sont déboussolés, humiliés, et réclament la tête d'un traître de la Flamme qui serait chez-nous. Ils doivent parler de Kolar dont les poings se sont embrasés au milieu du Fort.

A l'heure où j'écris ce rapport, le messager doit être sur le chemin du retour avec des nouvelles de la Citadelle. Espérons qu'elles soient bonnes.


-- Lieutenant Khursk HurleOs, légion Sanglante.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum